Mariage île de la Réunion.

Photographies de mariage Fine-art en argentique.

je vous partage des petites photos du superbe mariage de E&G sur l’île de la Réunion. Les photos ont été prisent à l’argentique avec un moyen format Pentax 645. Comme d’habitude les photos ont été envoyés à Carmencita film lab en Espagne. A l’occasion il faudra que je publie un petit post sur ce super laboratoire, j’adore leurs travail et leurs services.

Une fois n’est pas coutume je me retrouve encore dans l’est de l’île de la Réunion. Pour ceux qui connaissent la géographie de la Réunion, il faut savoir que ce n’est pas le côté de l’île ou il y normalement le plus de soleil, cela à plutôt la réputation d’être pluvieux, et bien vous savez quoi, cela fait deux mariages de suite que je fais dans l’est, et pas une goute de pluie. Va falloir revoir nos critères météorologiques.

Les photos on été prisent dans un de mes spot préféré du côté de cet partie de l’île, a savoir le phare de Sainte-Suzanne, et un peu à la cascade niagarra. le phare est un super spot avec une vue mer et un superbe sous-bois. Un peu limite pour la pellicule au niveau lumière pour le sous-bois , mais tellement compensé par l’atmosphère qui s’en dégage. Un grand merci à Fabrice Lau production, qui m’a fait découvrir ce spot.

Et pour finir un grand merci à mes mariées pour leurs patiences et leurs bonne humeurs, j’ai passé une superbe journée en votre compagnie.

Coiffure : Hann adorée coiffeuse

Mise en beauté : L’atelier de Lolo

Matériel utiliser :

Pentax 645

Pentax 75mm 2,8

Fuji pro 400H

SHARE
COMMENTS